Après une 1ére participation en 2014 pour Loëtitia, l'envie de repartir se fait vivement ressentir! ça tombe plutôt bien puisque Nathalie qui a suivi le Rallye depuis son PC course, n'a qu'une idée en tête: Participer au Rallye Aïcha des Gazelles 2015!!!!

Petit entretien de formalité....

Loët: "Cette année je souhaite faire un meilleurs résultat que 2014, l’idée est de taper un maximum de Balises en gardant le sourire et la bonne humeur dans la voiture. Une compétition sous le signe de la convivialité."

Nath: « Mon but c’est d’être sur le podium, l’adrénaline va me donner des ailes »!!!"

Bon et bien tout est dit! Un équipage enragé vient de se former! Mais avant de se lancer dans l'immense bac à sable Marocain, partons dans la jungle parisienne à la recherche de sponsors ....Et ça c'est juste le vrai challenge du moment !

 

Nous avons une chance immense d’avoir une star 80 comme parrain nous avons nommé PHIL BARNEY. Un homme exceptionnel qui prend son rôle très au sérieux ! Il nous booste, nous coach et nous accompagne sur certain évènement. Bref LE PARRAIN IDEAL et c’est nous qu’on l’a J

 

 

Hors mis le challenge de la compétition qui nous fait vibrer, nous avons à cœur de soutenir 2 associations

 

LE CHALLENGE WAVE MEDIA

Le Relais des Médias :Depuis 2002, Gazelles, constructeurs et médias s’associent et courent ensemble pour une cause humanitaire.Un concept créé par le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc qui donne lieu à un classement spécifique sur l'évènement (en plus du classement général).Ce Challenge regroupe les équipages qui sont suivis par un média et qui représentent une association caritative ou humanitaire. A la fin du Rallye, l'association représentée par l'équipage gagnant du challenge se verra remettre un chèque de 15000 euros

En partenariat avec TELESUD dans l'émission quotidienne TANTINE, nous avons l' immense joie de vous annoncer que pour challenge WAVE MEDIAS, nous soutenons l'association TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER. Nous sommes fières de soutenir cette association et donnerons le meilleurs de nous même pour mettre en valeur et récompenser TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER.

Actualité

Ca y est...Rallye Aïcha des Gazelles 2015 est fini!!

Nous terminons 61éme au général

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Loetitia Letien